Rendez-vous à tout les passionés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous à tout les passionés

Sur les chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Concours saut obstacle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titekoala
Crinière d'or
Crinière d'or
Titekoala


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Concours saut obstacle! Empty
MessageSujet: Concours saut obstacle!   Concours saut obstacle! Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:10

Hier j'ai fais un concours d'obstacle a mon club d'équit hier et je me suis dis pourquoi pas mettre sa sur le forum!

Alors à 3h je m'habille en tenue d'équit avec mon magnifique T-shirt que j'ai acheté au TREC la dernière fois, ou il y a Eros dessu (jvou montrerais un jour) bref à 3h20 je dis à mon père qu'on y va parce que on devait passé par la Saline et faire tout un détour, donc c'est partit et à 3h45 j'arrive labas, je dis bonjour à tout le monde.

Je papote un peu (enfin...quand je dis un peu..voila quoi, LOL) avec Emilie, Coco (Coralie), Nola, Anna, Tiphaine enfin voila, on éssaie de déstréssé un max. Angélique, Alice et Léna font leurs danses puis moi, comme Angélique prenez Eros (pas moi, je vous raconterez l'histoire du pourquoi aprés) et comme elle dansé ben moi biensur j'ai profité pour ... le panser hihi, c'est plus fort que moi! Mon nonos était stréssé lui aussi il fallait le calmer parce que dés qu'on s'approché ou quand il y avait beaucoup de monde il levait la tête.

Quand Eros était panser, je règle mes étriers sur Dali, je ne l'avais pas panser car il avait était monté avant. Camille, une super copine à moi, la proprio de Dali m'encouragé et sa m'a beaucoup aidé! A la détente je réveillé un peu Dali de façon a que au moment du passage il soit plus rapide, donc 1ere a passer Angélique sur Eros, la pauvre elle stréssé trop, 2eme a passer Pauline sur Foret, moi 3eme et dés que c'est finis je regarde les scors c'était moi 1ere, puré moi toute contente, mais je viens de voir Lou qui arrive et qui monte sur Eros, j'étais enragée par ce que avec Eros ... voila quoi et il a fait 48 sec, moi 52,12 sec avec 0 point de pénalité tout les 2, Angélique 3eme et Pauline 4eme!

Voila ensuite c'était au tour des galop 3, moi j'encouragé a fond Camille et Emilie mais j'encouragé tout le monde. Il y avait Lucas sur Horsia, Miguel sur Horsia et Léa sur Horsia (pas tous en même vous vous en doutez bien!), Julie sur (je sais plus), Emilie est arrivé 3eme sur Jolimie, Camille 4eme (je crois) sur Dali bien sur, 1ere Marina sur Eros, Léa 2eme, Julie 5em (ou Miguel je sais plus, un des deux) et Lucas 7eme. BRAVO à tous!!

Ensuite galop 4, Nola, léna et Tiphaine, Léna devait monté sur Jolimie mais aprés le tour d'Emilie, Jojo boité donc on a du la rentré et Léna a du se mettre sur Eros. Elles ont toutes les trois fait un super parcours, Léna d'aprés ce que j'ai vu qu'elle le sentait pas avec Eros, elle a + l'habitude de prendre Jojo, elle, donc.... elle stréssé un peu je pense. En tout cas Nola 1ere sur Bonita, Tiphaine 2eme sur Garceau et Léna 3eme sur Eros, BRAVO à toute les 3! Nola trop félicitation quoi, avec Baboune, c'est la jument la plus lente du club je crois, franchement BRAVO c'était parfait!

Ensuite hors concours il y avait les galop 6 qui passent leurs galop 7 le 30 Juin (chui deg, je serais même pas la!), Sarah sur Espoir, elle a trop assuré, franchement c'était PERFECT! Ellia (je sais pas comment sa s'écrit dsl) sur Jedaï BRAVO trop beau les sauts et Manon sur Jed aussi, a cru en +, BRAVO A TOUTE LES 3! Manon et Sarah aprés elle ont monté jedaï a cru pour sauté une barre de 1m10, Sarah sur Jed, jed à sauté plus haut que la barre, vers 1m20/1m40 c'était MAGNIFIQUE!

Une aprem parfaite, je me suis pas ennuié d'une seconde! Nola et moi on était poursuivis par une petite qui s'appelle Salomé, très sympa mais soulante a des moments!

--------------------------------

Pour l'histoire avec Lou, je vous raconte :

En faite Lou monte de 3h00 à 4h00 le samedi aprés midi, donc le cours juste avant moi. Le Samedi 19, j'arrive à 4h, ils avaient pas encore finis donc c'est pas grave moi je vais voir le tableau d'affichage et je vois qu'il y a un concours, je regarde pour galop2 et il reste une place pour Eros. Je demande à Béa si je peux faire, elle me dit oui mais ma mère est pas la, alors je me dis que je demanderais quand elle viendra me chercher, donc aprés je monte Eros aprés Lou. Quand le cours fini, ma mère vient me chercher, je lui demande et elle me dit oui, je cours voir le tableau pour cocher mon nom sur Eros et qu'est ce que je vois....LOU qui c'est inscrit à la dernière case, RAAA j'étais enragé! LOL! Mais bon j'ai pris Dali puisque personne ne l'avait pris! Enfin voila l'histoire, LOL!
Voila mais je me suis GRAVE GRAVE GRAVE amusé malgré sa!

(J'ai copier ce que j'ai fais sur mon blog), je sais trés long le résumé!
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-argent.forumactif.com
loveQuintalou
Poulain d'or
Poulain d'or
loveQuintalou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Tarn (81) in France
Loisirs : équitation & dessins
Date d'inscription : 01/05/2007

Concours saut obstacle! Empty
MessageSujet: Re: Concours saut obstacle!   Concours saut obstacle! Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:16

sympas la compête !!! j'en ai fait 3 moi en saut, une fois 3e en E4, une fois 2e en E3 (mais normalement je devais être 1ere mais ils avaient fais le classement avec les E2) et la dernière fois : hors concours, je le sentais pas trop

Le premier parcours que j'ai fait en compête je m'étais trop éclatée, c'était en plus avec mon poney préféré qui s'appelle Regain en plus alors trop contente !!!
j'enverrai des photos quand je les aurai sur cet ordi

Le deuxième c'était un peu au pied levé, j'était même pas au courant que je prenais Ibiza (la première fois que je la montais) et que je faisais le E3. me suis trop éclatée. (faut que je retrouve la photo, que je la scanne et que je l'envoi)

Et enfin le dernier que j'ai fait j'en garde un affreux souvenir. Pendant la détente on était tous dans le manège (en plus il pleuvait) puis je réglais mes étriers quand quelqu'un a eu la bonne idée d'ouvrir d'un seul coup la porte. Ma jument (toujours Ibiza) m'a embarqué et je me suis retrouvée accrochée à l'encolure pour pas tomber. après 3 tours j'en pouvait plus, j'ai laché et je suis tombée à 5 cm d'un barre. Certain disent que j'ai eu de la chance ben moi franchement je trouve pas, enfin bref tout ça pour dire que sur le parcours je stressai et donc j'ai fait un refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-virtuelle.niceboard.com
Titekoala
Crinière d'or
Crinière d'or
Titekoala


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Concours saut obstacle! Empty
MessageSujet: Re: Concours saut obstacle!   Concours saut obstacle! Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:25

Tu as l'air d'être une vraiment bonne cavalière! En tout cas BRAVO pour ta E3 et E4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-argent.forumactif.com
loveQuintalou
Poulain d'or
Poulain d'or
loveQuintalou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Tarn (81) in France
Loisirs : équitation & dessins
Date d'inscription : 01/05/2007

Concours saut obstacle! Empty
MessageSujet: Re: Concours saut obstacle!   Concours saut obstacle! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:18

arf (= bruit bizarre) ... ben moi je dirais sans plus
mais à vrai dire on a peut être pas la même vision des choses car je ne monte plus en club mais en cours particulier et c'est un niveau supérieur qui est demandé et aussi je manque terriblement de confiance en moi à certain moment ce qui fait que ça te rabaisse au plus petit niveau Laughing .
merci pour ton BRAVO et bonne continuation pour tes (futurs) concours !!!
j'ai les photos de la E4 :
Concours saut obstacle! Pnng0akg

Concours saut obstacle! 4962jupr

Concours saut obstacle! 2azdyfc5

Concours saut obstacle! 7ki30wy6
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-virtuelle.niceboard.com
Titekoala
Crinière d'or
Crinière d'or
Titekoala


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Concours saut obstacle! Empty
MessageSujet: Re: Concours saut obstacle!   Concours saut obstacle! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:51

COOL sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-argent.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Concours saut obstacle! Empty
MessageSujet: Re: Concours saut obstacle!   Concours saut obstacle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours saut obstacle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous à tout les passionés :: Vie au club :: Aventures au club-
Sauter vers: