Rendez-vous à tout les passionés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous à tout les passionés

Sur les chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Votre pire gamelle ?

Aller en bas 
+4
la grenouille
Titekoala
[x]In my eyes[x]
YODA
8 participants
AuteurMessage
YODA
Poulain
Poulain
YODA


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : 77, Seine et Marne.
Loisirs : Equitation, Internet et autres.
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre pire gamelle ? Empty
MessageSujet: Votre pire gamelle ?   Votre pire gamelle ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:29

Alors c'était comment blbl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equidiscut.bbactif.com/
YODA
Poulain
Poulain
YODA


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : 77, Seine et Marne.
Loisirs : Equitation, Internet et autres.
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre pire gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gamelle ?   Votre pire gamelle ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:36

La mienne fût avec un dénommé Urtok, compètement abrutis ce cheval, un réformé des courses qui avait été élevé à la "marche ou crève" précisement à coup de matraques.

L'instructeur voulait que je le prenne en demi-pension malgrès qu'il savait que je n'accrochais absolument pas avec lui.
Un jour, on fesait une reprise d'obstacle dans la carrière, tous les chevaux fesaient les cons, sauf mon Urtok ! Puis à la fin d'un triple, une mouche à dût lui passer entre les oreilles et il m'a envoyé volé deux mètres en l'air et 3 mètres plus loin Oupss dans la barrière de la carrière qui était en traverse de chemin de fer, du bien solide quoi !
En résumé je ne me suis rien cassé mais j'ai surement dût me déboiter quelques choses au niveau de la hanche/bassin, une douleur attroce j'arrivais même plus à descendre de voiture !
Au final, je n'ai pas monté durant une semaine, puis j'ai repris (évidement sur une scéance d'obstable) sur une jument toute calme, et là durant un saut, un grand déchirement me pris au niveau bassin/hanche, une sensation étrange entre la douleur et le plaisir de soulagement que ça a pu le procurer. Ma patte folle s'est remise en place !

Depuis si mauvais temps ou forcage intense, des douleurs de vieilleries apparaissent, mais je ne me suis jamais aussi bien gamellée que cette fois là ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://equidiscut.bbactif.com/
[x]In my eyes[x]
Poulain d'or
Poulain d'or
[x]In my eyes[x]


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : 42
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre pire gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gamelle ?   Votre pire gamelle ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:45

Moi j'en ai 2, mais aucun de bien grave.

Ma premiere c'était en cross, je montait mon dadou pref de cette écurie (je monte la bas que pendant les grand vac) qui s'apelle Kiss, enfaite il a des saut un peu speac, mais j'adorait, et donc on faisait du cross et sur un fausser a abord franc, en sortie d'une forêt il a piller, je me suis payer son encolure et j'ai saigner de la lèvre, alors je mi suis relancer et la je suis tomber après le saut -_- Bon ba j'ai un peu beaucoup bousiller le fausser :D

Et ma 2eme c'est plus vieux, je montait dans mon premier club, je montait un double poney que j'avait monter pendant 1 ans, et sa faisait lontemp que je l'avait pas monter, on faisait du saut, et il ma fait un big pil devant l'obstcale, et puis ba j'ai sauter sans lui -_- mais je suis tomber sur le ventre, j'arrivait casi plus a respirer -_- du coup j'ai pas finit les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-angel42.skyblog.com
Titekoala
Crinière d'or
Crinière d'or
Titekoala


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre pire gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gamelle ?   Votre pire gamelle ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:43

Jamais tombé moi sauf en voltige LOL j'étais juste au pas debout et paf j'ai glissé mais sans plus LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-argent.forumactif.com
la grenouille
Poulain d'or
Poulain d'or
la grenouille


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : 974
Loisirs : Danse, equitation et copines!!!
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre pire gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gamelle ?   Votre pire gamelle ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:57

Moi je m'en suis pri plein des gamelle mais jamais très très grave!!!lol!!
Je ne me suis jamais casser quelque choses!!!!
Même si j'ai faillit hier !!!lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ponette
Poulain d'or
Poulain d'or



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre pire gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gamelle ?   Votre pire gamelle ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:29

moi c'été ya longtemps!
on devait galoper sur la piste (jusque la rien danormal lol)
et mon poney a eu peur dun truc sur le bord je crois, il est a llé au centre du manege en galopant comme un fou Exclamation
et moi je suis tombé, probleme javais les étriers a fond, alors il ma trainé pdt quelque metre et jai réussi a enlevé mon pied de l'étrier
pirat
rien de cassé heureusement! Cool
Revenir en haut Aller en bas
la grenouille
Poulain d'or
Poulain d'or
la grenouille


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : 974
Loisirs : Danse, equitation et copines!!!
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre pire gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gamelle ?   Votre pire gamelle ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:40

oula !!...
Ta du avoir aml quand même!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
loveQuintalou
Poulain d'or
Poulain d'or
loveQuintalou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Tarn (81) in France
Loisirs : équitation & dessins
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre pire gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gamelle ?   Votre pire gamelle ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:21

ben moi la plus bizarre on va dire : j'étais en voltige cosaque avec un des étalons de la proprio de l'écurie où j'ai mis mon cheval, mais en plus le machin bien grand quoi (un Pur Race Espagnol gris, je crois que j'ai des photos de ce jour là) puis elle me demande de passer en amazone d'un côté puis de l'autre d'abords au pas et comme j'ai fait de la danse ben ma figure était bien faite (à ce qu'il parait) et donc elle m'a dit "Bon ça sert à rien que tu t'ennuies (je change quelques mots parce que son language courant est un peu beaucoup familié lol) là au pas, je te le mets au galop" donc me voilà sur un étalon de 1m70 au grand galop et devant passer en amazone. pleine de bonne volontée je me lance, j'ai perdu l'équilibre et reflex débile mais humain ... je lache pas la poignée !!! je vous laisse imaginé !!! enfin j'ai fini par laché la poignée et je me suis retrouvée aplattie sur le sable et le petit Nador (l'étalon) il a eu peur : c'était la première fois que quelqu'un tombait de son dos si ... rapidement !!!

la plus drole : j'étais au trot assis à cru sur une ponette puis la prof demande de passer sous la "branche basse" en se mettant en arrière. quand je me suis relevée la ponette a stopper d'un coup j'ai glissé sur le côté et la fille juste derrière moi s'en ai pas rendue compte, au dernier moment sa ponette est partie sur la gauche et elle a volé : 2 gateaux pour la semaine suivante !!!

et enfin la seule et unique chute que j'ai fait de mon cheval : la selle commençait à tourner je m'en rendais pas compte. mon cheval c'est affolé, j'ai laché le stick, il est parti au galop et c'est là que je me suis rendue compte que ma selle tournait. c'était trop tard je me suis bouffée la barrière en plein côté gauche. le lendemain au collège tout le monde me demander ce que j'avais foutu.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-virtuelle.niceboard.com
Titekoala
Crinière d'or
Crinière d'or
Titekoala


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre pire gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gamelle ?   Votre pire gamelle ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:50

Et beh alors!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-argent.forumactif.com
loveQuintalou
Poulain d'or
Poulain d'or
loveQuintalou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Tarn (81) in France
Loisirs : équitation & dessins
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre pire gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gamelle ?   Votre pire gamelle ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:35

et ouais Cool I am a casse cou (lol) blbl
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-virtuelle.niceboard.com
Ponette
Poulain d'or
Poulain d'or



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre pire gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gamelle ?   Votre pire gamelle ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:22

oua!
tas fais des chutes impressionnante lovequintalou!!
Revenir en haut Aller en bas
loveQuintalou
Poulain d'or
Poulain d'or
loveQuintalou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Tarn (81) in France
Loisirs : équitation & dessins
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre pire gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gamelle ?   Votre pire gamelle ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:13

et c'est rien par rapport à d'autres et puis j'ai découvert que j'ai un cheval au coeur d'or : même quand tu l'embête que c'est pas possible il t'envoi pas un coup de cul, pas une ruade, rien même quand il a peur !!! en tout il a fait 2 fois des ruades avec moi dessus : la première fois que je l'ai monté parce que mon amie a éclaté de rire donc il s'est cabré mais il a même pas cherché à me foutre par terre c'est juste qu'il avait peur et l'autre fois il m'a mis un coup de cul parce que j'avais un peu trop insisté sur mes aides du départ au galop !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-virtuelle.niceboard.com
Ponette
Poulain d'or
Poulain d'or



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre pire gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gamelle ?   Votre pire gamelle ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:32

ça va il est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
loveQuintalou
Poulain d'or
Poulain d'or
loveQuintalou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Tarn (81) in France
Loisirs : équitation & dessins
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre pire gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gamelle ?   Votre pire gamelle ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:35

et ouaip il est génial mon cheval Razz (lol)
et j'ai failli passer à côté Oupss
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-virtuelle.niceboard.com
la grenouille
Poulain d'or
Poulain d'or
la grenouille


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : 974
Loisirs : Danse, equitation et copines!!!
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre pire gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gamelle ?   Votre pire gamelle ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:41

Ta trop trop de po d'avoir un cheval!!!!
Pendant mon stage ya 2 filles qui sont tombées et elles se sont toutes les deux caser quelques choses: une le poignet et l'autre le haut de l'os de l'épaule!![je c'est plus comment sa s'appelle !lol:D]
Revenir en haut Aller en bas
Ponette
Poulain d'or
Poulain d'or



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre pire gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gamelle ?   Votre pire gamelle ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:26

eh beh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julii3
Poulain d'or
Poulain d'or



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Belgique - Hainaut
Loisirs : M'occuper des chevaux
Date d'inscription : 27/03/2007

Votre pire gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gamelle ?   Votre pire gamelle ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:36

Wouw ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-p4s-f4shii0n-x.skyblog.com
loveQuintalou
Poulain d'or
Poulain d'or
loveQuintalou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Tarn (81) in France
Loisirs : équitation & dessins
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre pire gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gamelle ?   Votre pire gamelle ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:51

j'en ai une autre à rajouter à ma collection qui est pas mal non plus :
hier on avez entrainement pour le test des chevaux de loisir, je montais une jument qui s'appelle Jade mais je ne l'aime pas du tout puis à la fin on devait passé un contre-haut, un tronc d'arbre, un contre-bas puis un fossé, ma prof me fait passé en première parce que ma jument chauffé, pour le contre-bas j'y vais doucement parce que j'aime pas ce style d'obstacle puis la ju' a pas du aprècié parce que dès que ces antérieurs elle m'a foutu un coup de cul, j'ai fait un salto avant avant de m'écraser sur la terre dur du terrain de cross à plat dos, j'ai encore mal au dos mais y a du bon dans l'histoire : je vais demander à ma mère de me faire un mot de dispence pour le foot !!! 2h d'étude en plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-virtuelle.niceboard.com
Lacovia
Poulain
Poulain



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre pire gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gamelle ?   Votre pire gamelle ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:27

Alors pour ma part :

Il y en a eu 3 mémorables :

La plus vieille qui doit dater de 2 ans :
Je montais Indian, une sorte appaloosa complétement cinglé qui n'avais jamais travailllé en carrière...je vs laisse imaginer : il ne savais pas ;marcher, il piaffais tt le temps, ne savais pas sauter etc...se mettais debour au moindre bruit...
Enfin moi je l'adorais !
Dc on faisais un épervier ds la carrière et Indian se collais derrière une jument lancée au grd galop qd tt à coup elle a ralentis dc j'ai voulus tourner à gauche pour l'éviter...Et là j'ai oublier que Indian inversais les aides droite/gauche...dc il a tourné a droite sur l'obstacle : il a sauté le chandelier en fer et moi j'ai volé ds les air !!! mdr : je me suis ouvert le menton et...le jean (pour une fois que je montais en jean...) J'étais mdr

Un en cross : avec un ptit poons que j'adore Miel :
On détendais :
on faisais le contrehaut (que ej n'avais jms fait) il l'a trés bien passé, puis le contrebas (que je n'avsi jms passé) et là je suis tombé sur l'encolure et j'ai fait une sorte de rtoue ds l'air : impressionant : je me suis trop fait mal ! Enfin bon, j'ai fait le parcours sans faute...
En jeu à crus avec Miel (tjs) que j'avais pris acr ilf foutais la trouille à une copine car il donnais des coup de cul :
on faisais un horse ball à otre façon :
il galopais et là il a fait un écart : a sauté le plot et a donné un coup de cul en mm temps !!! Je suis tombée mais mon pied s'est coincé ds la rêne dc je me suuis fait un peu traîné : j'ai eu super peur mais c'étais marrant !

Et puis en voltige (la plsu récente) : premùière leçon, la jument galop irégulièrement, je me lance pour faire mon étendard et là ma mono me dit : mes un peu plus tn pied de travers pour prendre ton équilibre : et là la jument balance un coup de cul je suis passé apr dessus : faillis me faire piétiner...
2° tentative : même pas eu le temps de me lever : la jument balance encore un coup de cul et je me suis pris le surfaix dans les côtes : ouillle ! j'ai eu des belus pdt des semaines entières !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lacovia
Poulain
Poulain



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre pire gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gamelle ?   Votre pire gamelle ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:27

Mais qd j'y pense : je ne suis jms tombé de mon cheval !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pire gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gamelle ?   Votre pire gamelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire gamelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre plus haut ?
» votre sansassion
» Votre plus grandes aventure!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous à tout les passionés :: Vie au club :: Aventures au club-
Sauter vers: