Rendez-vous à tout les passionés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous à tout les passionés

Sur les chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a lire et a relir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kagome02
Poulain
Poulain
kagome02


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2007

a lire et a relir! Empty
MessageSujet: a lire et a relir!   a lire et a relir! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:33

y'a beaucoup de livre ou de roman qui parle de chevaux qui son pas mal... j'en ai lus deux qui mon vraiment beaucoup plus et ceux sont:
-"l'homme qui sait parler au chevaux" de monty roberts
resumer en deux mots : ils raconte son enfance qu'il a passer dans le ranch de son pere ou celui ci donner des cours d'equitation, un jours il decida d'aller etudier le comportement des chevaux sauvage alors qu'il etait agé de 14 ans pas plus et il raconte tout ceux qu'il a vecu jusqu'a aujourd'hui.........
mon avis : super auto-biographie. sait le roman qui ma pousser a aprendre des chauses sur l'etologie....
"l'homme qui murmurait a l'oreil des chevaux": grand clasik que tout le mnde connai mes il faut le lire car il est vraiment pas pareil en roman il est beaucoup mieu et se lis en moin d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne
Poulain
Poulain



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : oudon (44)
Loisirs : équitation-dessins-piano-solfège
Date d'inscription : 24/08/2007

a lire et a relir! Empty
MessageSujet: Re: a lire et a relir!   a lire et a relir! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:22

Ils ont l'air chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artifiis-ciiel.cowblog.fr
 
a lire et a relir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire !!! URGENT lol ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous à tout les passionés :: Entre nous :: Magazines/Livres-
Sauter vers: