Rendez-vous à tout les passionés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous à tout les passionés

Sur les chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Coup de *Ce mot est strictement interdit*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacovia
Poulain
Poulain



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Coup de *Ce mot est strictement interdit* Empty
MessageSujet: Coup de *Ce mot est strictement interdit*   Coup de *Ce mot est strictement interdit* Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:08

Tout d'abbord désolée de ma lpngue, tréslongue absence...problèmes familiaux assez graves venant jouer...

Je vient de lire ce qui c'étais passé avec Yoda...
Et je voudrais juste pousser un petit coup de *Ce mot est strictement interdit* :

Pourquoi poulain d'or ?
Et oui aprés tout : rien de plus facile que d'arriver à poster 70 messages ! Messages inutils présisons le...

Sur le forum c'est la course aux messages : "mdr", "oui" "ahhh" etc...

Alors je pense que le flood est vraimment un moyen assez bas pour parvenir à augmenter son niveau...voilà...

Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveQuintalou
Poulain d'or
Poulain d'or
loveQuintalou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Tarn (81) in France
Loisirs : équitation & dessins
Date d'inscription : 01/05/2007

Coup de *Ce mot est strictement interdit* Empty
MessageSujet: Re: Coup de *Ce mot est strictement interdit*   Coup de *Ce mot est strictement interdit* Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:10

t'inquiète c'est en partie réglé (j'ai dit en partie) enfin aux dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-virtuelle.niceboard.com
Lacovia
Poulain
Poulain



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Coup de *Ce mot est strictement interdit* Empty
MessageSujet: Re: Coup de *Ce mot est strictement interdit*   Coup de *Ce mot est strictement interdit* Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:12

*...* est un mot strictement interdit ? euhhh là ça devient de la censure...m'enfin revenons aux bonnes vielles méthodes d'avant guerres ? Et les animaux ? Ils ont une gentille boubouche...???
Revenir en haut Aller en bas
loveQuintalou
Poulain d'or
Poulain d'or
loveQuintalou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Tarn (81) in France
Loisirs : équitation & dessins
Date d'inscription : 01/05/2007

Coup de *Ce mot est strictement interdit* Empty
MessageSujet: Re: Coup de *Ce mot est strictement interdit*   Coup de *Ce mot est strictement interdit* Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:15

???
déjà que je suis blondeuh alors explique clairement !!! non je dec' mais là j'avoue ne rien comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-virtuelle.niceboard.com
Lacovia
Poulain
Poulain



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Coup de *Ce mot est strictement interdit* Empty
MessageSujet: Re: Coup de *Ce mot est strictement interdit*   Coup de *Ce mot est strictement interdit* Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:19

Meuh non ^^ Viveuuuh les Blondeuuuh ! Moi aussi j'en suis une et alors (m**** à mon instructeur qui se moque de moi lol)

Non mais on veint de remplacé le mot geule par *ce mot est strictement interdit*...alors moi je dis... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
loveQuintalou
Poulain d'or
Poulain d'or
loveQuintalou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Tarn (81) in France
Loisirs : équitation & dessins
Date d'inscription : 01/05/2007

Coup de *Ce mot est strictement interdit* Empty
MessageSujet: Re: Coup de *Ce mot est strictement interdit*   Coup de *Ce mot est strictement interdit* Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:24

haaaaaaaaa ooooooooook !!! comme dirait mon prof d'anglais (décidément tous les profs semoquent des blondeuh) la prochaine fois colle-toi au sol, ça monte plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-virtuelle.niceboard.com
Lacovia
Poulain
Poulain



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Coup de *Ce mot est strictement interdit* Empty
MessageSujet: Re: Coup de *Ce mot est strictement interdit*   Coup de *Ce mot est strictement interdit* Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:26

lol! Je te jure moi c'est ce soir qd je montais : mon instructeur disais à l'autre cavalière : les chevaux ont un tout minuscule cerveau comme une pièce d'1€ comme les blonde quoi ! Trés drôôôôôleuuuh lol!
Revenir en haut Aller en bas
loveQuintalou
Poulain d'or
Poulain d'or
loveQuintalou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Tarn (81) in France
Loisirs : équitation & dessins
Date d'inscription : 01/05/2007

Coup de *Ce mot est strictement interdit* Empty
MessageSujet: Re: Coup de *Ce mot est strictement interdit*   Coup de *Ce mot est strictement interdit* Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:28

moi je connais plus ça (les moniteurs de dada) parce que je monte qu'en cours particulié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-virtuelle.niceboard.com
Lacovia
Poulain
Poulain



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Coup de *Ce mot est strictement interdit* Empty
MessageSujet: Re: Coup de *Ce mot est strictement interdit*   Coup de *Ce mot est strictement interdit* Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:29

Ben en fait c'est un instructeur particulier on monte toute les 2 parceque c'set am voisine et qu'on monte ensemble parceque ça nous plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de *Ce mot est strictement interdit* Empty
MessageSujet: Re: Coup de *Ce mot est strictement interdit*   Coup de *Ce mot est strictement interdit* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de *Ce mot est strictement interdit*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous à tout les passionés :: Entre nous :: Blablatage-
Sauter vers: